Appelez-nous au 06.17.60.82.55
    
magnifique suite nuptiale pour votre nuit de noces 77
Plus original qu'un château
Louez un Prieuré pour votre mariage
hébergement sur place au prieuré de saint cyr
Evadez vous !
de la ville ...
Retrouvez vous...
dans un décor de cinéma !
un parc traversé par un beau ruisseau
dans un écrin de verdure

Se marier en décembre

Décembre est le mois du romantisme par excellence, idéal pour se dire oui pour la vie. Dans le cadre cosy et convivial du Prieuré de Saint-Cyr, organisez un mariage réellement différent. Au-delà de ses prestations habituelles et sur mesure, ce magnifique domaine de Seine-et-Marne s’est trouvé une spécialité originale : l’organisation des mariages d’hiver. Son expérience d’une quinzaine d’années a forgé son professionnalisme dans ce domaine, pour une célébration zéro défaut du plus grand jour de votre vie en décembre.

Le Prieuré de Saint-Cyr, un endroit atypique pour se marier en décembre

Bien plus qu’une salle de mariage à louer dans le 77, le Prieuré de Saint-Cyr est un véritable cocon douillet pour recevoir vos convives en décembre. Réunissez vos proches dans un domaine atypique d’Ile-de-France, dans un cadre champêtre pourtant pas loin de Paris. Ici, tout le paysage est travaillé pour attirer le regard et inviter à l’évasion. Les salles qui allient décor médiéval et équipement moderne seront le théâtre de votre fête hors du commun. Le Prieuré de Saint-Cyr n’offre pas seulement des salles de mariage inédites. Le domaine est un temple de la verdure entre son grand parc arboré et ses jardins fleuris. En hiver, il se pare d’un beau manteau neigeux. Le charme opère indéniablement dès que vous franchirez le portail orné de détails de ferronnerie débouchant sur une allée centrale entourée de sculptures de grands lions, de lanternes en fer forgé, de gargouilles et d’autres statues architecturales en pierre.

Pourquoi se marier en décembre au Prieuré de Saint-Cyr ?

Le Prieuré de Saint-Cyr se spécialise dans les mariages d’hiver depuis 15 ans. Le décor de votre salle et des espaces extérieurs sera spécifique à votre thème, au thème de l’hiver et au thème médiéval déjà propre au domaine. Pour se marier en décembre dans les règles de l’art, le Prieuré de Saint-Cyr vous suggère trois salles pour chaque étape de votre journée spéciale.

  • La salle des Ogives est dédiée à la cérémonie d’engagement
  • La Mezzanine et le petit salon avec la cheminée monumentale sont réservés au cocktail
  • La salle des Moines accueille le dîner et la fête en soirée

Le Prieuré de Saint-Cyr, des prestations gratuites pour réussir votre mariage en décembre

Au Prieuré de Saint-Cyr, se marier en décembre permet de profiter de nombreux avantages. Pour le vin d’honneur, l’équipe vous offre le vin chaud, dès l’arrivée de vos invités. Vous pourrez alors réserver le champagne après le repas, si le cœur vous en dit. Les boissons soft et l’eau sont également offertes. Pour compléter votre animation de mariage également concoctée par les équipes du Prieuré de Saint-Cyr, ne dépensez pas plus pour l’utilisation du vidéoprojecteur, pour l’animation billard et pour l’atelier crêpes la nuit.

Après la célébration de votre mariage en décembre au Prieuré de Saint-Cyr, ne reprenez pas la route en pleine nuit, après avoir bien mangé et fait la fête. Choisissez parmi les possibilités d’hébergement du domaine avec vos invités. Si vous décidez de louer l’ensemble des hébergements, votre chambre des mariés est offerte. Contactez-nous dès maintenant pour avoir plus d’informations.