Appelez-nous au 06.17.60.82.55
    

Mariage fluo

Le mariage fluo est une idée lumineuse pour faire de votre grand jour une exception au Prieuré de Saint-Cyr dans le 77. Affirmez votre personnalité à travers une décoration vitaminée pour célébrer votre union dans une ambiance originale en Ile-de-France.

Le mariage fluo : en avant pour une journée festive au Prieuré de Saint-Cyr

L’ambiance médiévale qu’inspire le Prieuré de Saint-Cyr laisse aussi libre cours à votre imagination pour fêter votre mariage dans une atmosphère qui vous ressemble. Vous aimez les couleurs flashy et la décoration tout en lumière ? Optez pour un mariage fluo dans l’un des plus beaux lieux de fêtes de Seine-et-Marne, autour d’un parc arboré et fleuri. Dans cet endroit entre château et corps de ferme, la salle de réception peut être louée nue pour recevoir les éléments de décoration que vous souhaitez.

Concevez des tables à l’image de votre thème, choisissez des nappes fluo parsemées de confettis et des chemins de table dans la même tonalité. Le Prieuré de Saint-Cyr propose également des services clé en main pour vous éviter l’étape de prospection du prestataire en décoration qui est très chronophage. Le Prieuré de Saint-Cyr est aussi votre Wedding Planner dans le 77 qui vous offre une présence constante avant et pendant le jour J. Votre organisateur de mariage peut gérer la totalité de votre réception, il vous suffit de lui faire part de vos envies.

Le Prieuré de Saint-Cyr : pourquoi y organiser son mariage fluo ?

Plus qu’un château, le Prieuré de Saint-Cyr représente ce que vous êtes : un couple soudé qui souhaite fêter le grand jour dans un lieu atypique. Dans ce prieuré aux allures médiévales, l’architecture offre tous les composants nécessaires pour réussir les séances photo au cœur d’une nature inédite. Dans un parc arboré également planté de 350 rosiers, vous vous sentirez comme transporté dans un lieu magique entouré de portes en bois sculpté, de gargouilles séculaires et d’une histoire vieille de neuf siècles.

Le Prieuré de Saint-Cyr se trouve en effet au cœur de l’ensemble médiéval du Rû de Vrou construit au 12e siècle pour héberger les abbesses du monastère de Jouarre. Ayant délaissé ses fonctions religieuses au milieu des années 1500, le prieuré est tour à tour hôpital, moulin et lieu de halte du roi Louis XVI à la fin des années 1700. Le Prieuré de Saint-Cyr conserve aujourd’hui son architecture grandiose, mais offre une infrastructure moderne pour accueillir votre mariage fluo non loin de Paris.

Cette salle de mariage dans le 77 dispose également d’un hébergement pour vous qui souhaitez prolonger la fête avec vos proches. Les nouveaux mariés et leurs invités profitent alors des chambres jusqu’à 11h30 le lendemain après le petit-déjeuner concocté spécialement par le chef. Cette option au Prieuré de Saint-Cyr vous offre de nombreux autres avantages. Vos invités ne sont pas contraints de conduire la nuit après une journée pleine de joie pour retourner chez eux ou à l’hôtel. Vous pourrez savourer votre bonheur en famille ou entre amis jusqu’au bout de la nuit et sans stress.