Appelez-nous au 06.17.60.82.55
    

Les parfums : entre luxe et raffinement

Pour la célébration de vos noces, ajoutez une petite note de luxe et de raffinement en adoptant les parfums comme thème. Alliant à la fois glamour et sensualité, ce thème reflète parfaitement l’amour à célébrer. Les parfums ne manquent pas de caractère et reflètent la personnalité de ceux qui les portent. Certains illustrent le glamour et la jeunesse, tandis que d’autres rappellent la sensualité et l’amour. Si, vous aussi, vous adorez les parfums, faites-en le thème de votre mariage. Le Prieuré Saint-Cyr et son équipe de professionnels vous guident et vous aident à réaliser votre mariage de rêve.

Une pincée de luxe dans votre décoration !

Célébrer un mariage dans un décor chic et luxueux repose sur plusieurs bases. L’idée même du luxe est synonyme d’une décoration de haut niveau. Le thème des parfums implique une dose d’élégance et de folie. Pour ne pas tomber dans l’exagération, confiez-nous l’organisation de votre fête. Des experts en décoration d’événements s’occuperont d’aménager un décor qui reflète parfaitement la subtilité des parfums.

Vous n’avez pas nécessairement besoin de louer un château pour réaliser votre compte de fées. Développez votre thème autour des parfums dans un cadre moderne et huppé. Pour ce faire, n’importe quelle salle de réception chic comme un restaurant classique et vintage fera l’affaire.

Les strass et les paillettes composent obligatoirement votre décoration, sans oublier les notes de blanc sur les tables, sur les plafonds et à l’extérieur du lieu de réception. Pour la composition de votre vaisselle, privilégiez les assiettes de couleur blanche et une verrerie en cristal. Les serviettes et l’allée de table de couleur pastel rendront la décoration de table raffinée.

Les détails qui font la différence

Dans le thème des parfums, chaque détail compte. Pour les noms de table par exemple, optez pour les noms des parfums qui vous ont le plus marqué. Si vous en avez la possibilité, aspergez une très légère touche de ce parfum sur le bouquet du centre de table. Ajoutez des petites illustrations de ces parfums sur les tables correspondantes pour prouver que vous vous y connaissez en la matière.

Si vous avez un parfum qui vous tient tout particulièrement à cœur, portez-le pour votre mariage et utilisez son nom pour la table des mariés. Vaporisez délicatement un peu de ce parfum sur votre bouquet de fleur et sur la pochette de votre futur mari. Pensez également à parfumer vos cartons d’invitation avec vos fragrances préférées. Cette petite note d’extravagance reflète le côté luxueux de votre évènement.

En guise de bonbonnières, optez pour des mini-flacons de parfums. Il n’y a rien de tel pour rendre votre mariage encore plus original. Mais dans tous les cas, le wedding planner du Prieuré Saint-CYr reste à votre disposition pour vous aider à réaliser le jour J dont vous avez rêvé.